Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Aurélie NALEZNIAK
Sophrologue & Digitopuncteur
 
 

Aurélie NALEZNIAK , sophrologie à Mougins

07 81 33 73 63
 Centre St Basile, 351 Av. Saint Basile, 06250 Mougins
Aurélie NALEZNIAK
Sophrologue & Digitopuncteur
 

Aurélie NALEZNIAK, votre Sophrologue à Mougins (06250)

Aurélie NALEZNIAK, sophrologie à Versailles

Aurélie NALEZNIAK

Sophrologue & Digitopuncteur

Accompagnement sur la voie de la transformation et de la libération psycho-corporelle.

 

Je suis Sophrologue certifiée RNCP par l’Institut de Formation  à la Sophrologie de Paris dirigé par Catherine Aliotta.

Spécialisée en transformation et en libération psycho-corporelle, je mets mes connaissances à disposition à travers ma pratique que j’enrichis régulièrement lors de différentes formations.

Bien ancrée depuis plusieurs années dans le secteur du Sport et du bien-être, j’ai toujours cherché à mettre du sens dans mes intentions professionnelles pour qu’elles puissent avoir un impact positif sur le monde.

Pour autant les choses ont été très différentes sur un plan plus personnel.

Pilotée par des peurs, hypersensible, hypersensitive, les événements que j’ai traversé  dans ma vie ont été pour certains des véritables tsunamis parfois vécus comme des « échecs ».

Je me suis longtemps sentie incomprise et différente, jusqu’à ce que je sois dépistée HPE (Haut Potentiel Émotionnel) lors d’un test effectué par un Psychologue clinicien, Psychanalyste, qui m’a expliqué les raisons pour lesquelles il est essentiel de le savoir.  

Pour ma part c’est à moment-là que j’ai vraiment pris conscience de mes difficultés à gérer mes émotions et surtout, il m’a fallu trouver les bons outils pour acquérir une harmonie psycho-corporelle, pérenne. 
 

De part ses influences thérapeutiques, philosophiques et ses approches orientales, la Sophrologie est devenue un véritable allié.

 

 

J’ai décidé de me faire accompagner  lors de séances individuelles, puis en travaillant régulièrement et en constatant les bienfaits de la méthode, de poursuivre ma quête en me formant au métier de Sophrologue.

Je me suis également spécialisée en Périnatalité, en Enfance et en Sport, ce qui m’a permis d’approfondir mes connaissances et ma pratique dans des champs d’application bien spécifiques de la sophrologie .

En effet les spécialisations offrent à la fois un apport théorique ciblé ainsi qu’une approche concrète et adaptée des techniques.

La sophrologie est aujourd’hui pour moi, bien plus qu’un savoir faire, elle est un outil de savoir bien vivre, une philosophie de vie.

 

Pour appréhender  une seconde lecture du corps humain, j’ai poursuivi mon cheminement en me formant au SHIATSU et à la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Diplômée du « Tokyo College of Médical Sport » au Japon et de l’école SHEN à Paris, dirigée par Christophe Topalian, je suis très enthousiaste de pouvoir vous accompagner sur le chemin de la transformation et de la libération psycho-corporelle grâce à mes différentes thérapies manuelles.

N’oubliez jamais que :

 « La douleur vous change, c’est vrai, mais c’est vous qui choisissez  de quelle façon.... »            

 

                                                                                                  Aurélie, N

Logo chambre syndicale

Guillaume Apollinaire disait : « Il est grand temps de rallumer les étoiles»

 

C’est ce que je vous propose de faire avec bienveillance, au travers de mon engagement lorsque nous déciderons de nous rencontrer.

J’ai à cœur de partager avec vous ce Savoir-Être, qui permettra de donner un nouveau souffle à votre vie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.