Aurélie NALEZNIAK
Sophrologue Relaxologue
 
Aurélie NALEZNIAK , sophrologie à Versailles
07 81 33 73 63
78000 Versailles
Aurélie NALEZNIAK
Sophrologue Relaxologue

Aromathérapie à proximité du Chesnay (78150)

Praticien en Aromathérapie proche du Chesnay

J'exerce dans les domaines de shiatsu, massage assis, massage de relaxation, reflexologie, massage bien-être, aromathérapie mais aussi massage ayurvédique ou sophrologie depuis peu. Mon cabinet d'aromathérapie se situe au à Versailles. J'accueille dans mon cabinet enfants, adultes, sportifs ou encore femme encei durant des consultations en cabinet, en hôpital, en école mais aussi à domicile ou en clinique.

Troubles respiratoires, maladies cardio-vasculaires, migraines, difficultés relationnelles, nervosité, trouble de la personnalité, problèmes digestifs et intestinaux font partie des affections traitées par les techniques d'aromathérapie.

Le cabinet d'aromathérapie est facilement accessible depuis Viroflay, Le Chesnay, Vélizy-Villacoublay, Saint-Cyr-l'École ou encore Chaville. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Aurélie NALEZNIAK, aromathérapie

Aurélie NALEZNIAK, Aromathérapie à Le Chesnay

Envoyé !

Erreur serveur

Aurélie NALEZNIAK, praticien en Aromathérapie à proximité Le Chesnay

Le cabinet de votre praticien en Aromathérapie est facilement accessible depuis Vaucresson, La Celle-Saint-Cloud, Vélizy-Villacoublay, Viroflay, Saint-Cyr-l'École ou Rocquencourt pour une consultation d'aromathérapie.

La ville du Chesnay, de code postal 78150, appartient au département Yvelines et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 28975 habitants. La ville la plus peuplée du département est Versailles.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.